Mauvais perdant, Mourinho disjoncte complètement

Dirk Diederich
| 0 réaction
Mauvais perdant, Mourinho disjoncte complètement
Photo: © SC

Lors de la conférence de presse qui a suivi la rencontre, l'entraineur du Real y est allé de plusieurs déclarations qui pourraient inciter le FC Barcelone à porter plainte.

 José Mourinho se veut un gagnant. Il a d'ailleurs déjà pas mal gagné au cours de sa fulgurante carrière. Mais mercredi soir, il s'est retrouvé dans le camp des vaincus. Et visiblement, c'est pas pour lui. Car il a eu la défaite très, très mauvaise. Lors de la conférence de presse qui a suivi le duel, il est allé très loin dans ses propos. Trop loin? "Aujourd'hui, a lancé un Mourinho particulièrement fielleux, on a eu la démonstration que face à Barcelone, on ne te laisse aucune possibilité. Parce que l'UEFA ne laisse aucune autre équipe jouer contre eux. Je ne comprends pas pourquoi. Je ne sais pas si c'est à cause de la publicité pour l'Unicef ou parce qu'ils sont très sympathiques".

Puis, le Special One en a rajouté une couche. "Josep Guardiola est un entraineur fantastique. Mais il a gagné une Ligue des Champions d'une façon qui à moi me ferait honte après le scandale de Stamford Bridge. Et cette année, s'il la gagne, ce sera après le scandale du Bernabeu".

Cette dernière phrase n'a pas du tout été appréciée par les Catalans qui envisagent d'ailleurs de déposer plainte auprès de l'UEFA.
 



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news