La Turquie sans doute trop tôt pour Fellaini

Dirk Diederich
| Commentaire
La Turquie sans doute trop tôt pour Fellaini
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La RTBF a interviewé Lieve Maesschalck, le célèbre kiné qui a pris Marouane Fellaini en charge pendant sa rééducation. Selon Maesschalck, le Diable ne sera pas prêt pour le 3 juin.

 En marge d'un reportage sur Marouane Fellaini, la RTBF a interrogé Lieven Maesschalck, le réputé kiné anversois qui s'occupe en ce moment de Marouane Fellaini. Si le kiné n'exclut rien, il se montre plutôt sceptique sur la possibilité de voir le 3 juin le médian d'Everton sur la pelouse du stade Roi Baudoin.

"La blessure évolue très bien, explique Maesschalck. Il pourra reprendre le terrain d'ici un mois. Il n'y a eu aucune complication. Il court déjà. Marouane récupère bien. Il a une bonne mentalité. Avec lui, ça va toujours plus vite que prévu".

Mais si la guérison est proche, le kiné invite néanmoins le staf des Diables à la prudence.

"On ne doit pas prendre de risque. On travaillera la course dès la semaine prochaine. Il est encore jeune et a déjà eu deux blessures graves. il a besoin d'une bonne préparation physqiue. On est limite mais je préfère qu'il ne joue pas. C'est mon discours de kiné mais c'est lui qui décidera."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news