Henrotay : "Lukaku reprendra les entrainements ... avec Anderlecht"

Dirk Diederich
| 0 réaction
Henrotay : "Lukaku reprendra les entrainements ... avec Anderlecht"
Photo: © SC

Lukaku par-ci, Lukaku par-là... Jusqu'à preuve du contraire, il est surtout d'abord au Sporting d'Anderlecht. Selon Christophe Henrotay, son agent, il sera même à la reprise des entrainements le 24 juin à Anderlecht.

Het Belang van Limburg nous propose une interview de Christophe Henrotay plutôt à contre-courant de tout ce qui peut se lire actuellement dans le cadre du feuilleron Romelu Lukaku. Si l'agent de l'ado de St-Guidon avait voulu mettre la pression sur la direction du Sporting d'Anderlecht, il ne s'y serait pas pris autrement. 

"Il n'y a pas encore eu de réunion au sommet entre Chelsea et Anderlecht, explique l'agent dans le quotidien limbourgeois. J'irai bientôt manger un bout avec Herman Van Holsbeeck, mais il ne faut rien en conclure. Quant au scénario Kevin De Bruyne, c'est de la foutaise. Jamais il n'a été question d'incorporer De Bruyne dans une deal avec Lukaku".

Jusque-là, rien de surprenant. C'est le propos classique d'un agent de joueur. Démentir, rester vague. C'est le B.A-B.A. du parfait marchand de joueur.

Mais Christophe Henrotay connait la donne, il sait qu'Anderlecht doit vendre rapidement pour pouvoir commencer son mercato. Comme les mauves se montrent gourmands, Chelsea temporise. Car les Blues qui n'ont toujours pas d'entraineur ont le temps et la montre qui joue en leur faveur. 

Donc, pour qu'un transfert se fasse assez rapidement, il faudrait qu'Anderlecht revoit ses prétentions à la baisse. "Anderlecht veut beaucoup d'argent pour Lukaku. il coûte plus de deux millions, savez vous? Cela prendra donc un peu plus de temps".

Et d'enfoncer encore un peu le clou : "Dans l'état actuel des choses, Romelu reprendra les entrainements le 24 juin avec Anderlecht".
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news