Le Standard revoit la lumière après une panne d'électricité
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le Standard revoit la lumière après une panne d'électricité
Photo: © SC

Match spectaculaire ce soir à Sclessin où le match a dû être arrêté en seconde mi- temps en raison d'une panne d'électricité. Les Rouches ont néanmoins remporté une précieuse victoire.

 Courtrai était invaincu jusqu'ici. Mais bousculés par un Standard bien en jambes, les Flandriens ont rapidement été menés après un but de la tête de Kanu. Malheureusement pour les Liégeois, ils oublièrent de se rassurer et de concrétiser davantage leur domination.

En seconde mi-temps, Courtrai revint dans le match grâce à un but de Dalibor Veselinovic qui de la tête trompa Bolat. Alors que les hommes de Hein Vanhaezebrouck se montraient désormais les plus dangereux, c'est Aloys Nong qui marqua contre son ancien club en profitant d'une bévue de ... Kris van Hout, l'ancien gardien du ... Standard.

Le match s'anima. Les visiteurs furent réduits à dix après l'exclusion de David Vandenbroeck pour une faute sur Leye. Puis, le stade tomba dix minutes durants dans l'obscurité en raison d'une panne électrique.

Toutefois, la rencontre put reprendre et Mbaye Leye fixa le score final à 3-1 dans les arrêts de jeu après un assist d'Opare.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos