Michel Platini entendu au Tribunal du Canton de Vaud

Dirk Diederich
| 0 réaction
Michel Platini entendu au Tribunal du Canton de Vaud
Photo: © SC

Michel Platini a été entendu par le Procureur du Ministère Public Vaudois. A sa sortie, il ne s'est livré à aucun commentaire. Par contre, Christian Constantin, le président du FC Sion s'est montré beaucoup plus loquace.

Michel Platini a répondu à la convocation de la justice civile helvétique. Il y a répondu aux questions du Procureur Eric Cottier. En sortant du tribunal, le président de l'UEFA s'est cependant refusé à tout commentaire.

Par contre, Christian Constantin s'est fait un plaisir de donner sa version de l'audition de Michel Platini. "J’ai assisté aux auditions de Messieurs Platini et Infantino, a-t-il expliqué à la presse suisse. J’ai ensuite été entendu seul par le procureur. L’aspect juridique de la situation a tendance à complètement échapper à Michel Platini. Pour son audition, il s’est exclusivement reposé sur les conseils du chef du service juridique de l’UEFA. Il a par ailleurs affirmé lui-même qu’il n’avait aucune notion de droit. Et le procureur a dû lui faire comprendre qu’il existe des lois et qu’il y a tout un aspect légal à traiter dans cette affaire"

Bref, les deux parties s'en tiennent à leur logique propre. L'UEFA refuse encore toujous de réintégrer le FC Sion en Europa League. Quant au club valaisan, il continue d'exiger sa réintégration immédiate en Europa League et la qualification de ses 6 derniers transferts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news