[Lie] Pepinster a fait de la figuration

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lie] Pepinster a fait de la figuration
Photo: © SC

Albert Sarlet était extrêmement déçu après le match

Pepinster recevait ce dimanche une équipe stembertoise qui venait d'infliger à Malmedy sa première défaite depuis le début du championnat. Les Pepins  restaient eux, sur deux victoires et une bonne prestation durant 65 minutes chez le leader franchimontois. Malgré un non match en semaine face à Bellevaux où l'entraineur faisait tourner son effectif, Albert Sarlet restait confiant, et ce même si il devait se passer de cinq titulaires.
 
L'équipe locale ouvrait  le score rapidement  mais cet avantage ne durait guère que deux minutes. Le score n'évoluait plus jusqu'à la demi-heure, moment choisi par Stembert pour prendre l'avance au marquoir, score à la mi-temps: 1-3.
 
Les Pepins remontaient sur le terrain sans avoir l'envie de renverser la situation si bien que face aux techniciens verviétois les Rouges et Blancs, en noir pour l'occasion ne faisaient plus que de la figuration. Score final: 2-7.

Le coach: " C'est la première fois de la saison que je suis à ce point déçu du groupe. Pour espérer battre une telle équipe sur synthétique il faut une bonne organisation et compenser la différence de talent intrinsèque par d'autres valeurs telles la motivation par exemple. Si la première demi-heure le groupe a respecté les consignes, dès que Stembert est passé devant, l'équipe s'est liquéfiée et n'a plus rien montré. L'absence de cinq titulaires ne peut même pas excuser ce non-match, le groupe aligné dimanche étant plus que valable. J'attends une réaction ce dimanche à Welkenraedt, car le but est toujours de recoller au milieu de classement avant la trève et ce n'est pas comme cela qu'on y arrivera".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news