Mons attire Köse (Bielefeld) dans ses rangs
Olivier Baute
| 0 réaction
Mons attire Köse (Bielefeld) dans ses rangs
Photo: © SC

Un contrat de deux saisons a été offert à l'attaquant allemand d'origine turque.

Le RAEC Mons a engagé l'attaquant Bahattin Köse, en provenance d'Arminia Bielefeld où il était en fin de contrat. Le jeune joueur allemand de 22 ans d'origine turque (1,87 m et 78kg) a signé pour deux saisons (+1 option).

Bahattin Köse a fait ses débuts en équipe première en 2008 avec TuS 1910 Wiescherhöfen, avant de passer à Rot Weiss Ahlen (2009-2011) où il a côtoyé le montois Siebe Blondelle, puis Arminia Bielefeld en D2 allemande. Il a également été sélectionné par le passé chez les jeunes (U19) avec l'équipe nationale turque.

« Je suis très heureux de signer à Mons, content que l'entraîneur, un grand nom du football mais aussi la Direction aient marqué leur confiance à mon égard. Je vais tout faire pour ne pas les décevoir », confiait celui qui avait convaincu le staff sportif après quelques jours de test à peine. Cette confiance, tout comme le match de jeudi dernier Mons-Cercle auquel il a assisté, ont servi de déclic pour le joueur : « J'ai été très impressionné par les supporters qui poussent l'équipe durant tout le match. Je me suis dit que ce club familial et accueillant était fait pour moi. J'espère pouvoir inscrire beaucoup de buts pour honorer ce public ».

source article et photo : www.raec-mons.be 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos