L'Union sourit jusqu'aux oreilles

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Union sourit jusqu'aux oreilles

C'est un bel exploit qu'a réalisé l'Union St-Gilloise en allant s'imposer 1-3 sur le terrain de l'Eendracht Alost.

L'Union St-Gilloise s'est qualifiée pour le 5 ème tour de la Coupe de Belgique et accueillera dimanche prochain l'AFC Tubize de ... Dante Brogno.

Les Bruxellois ont livré un véritable match de coupe à Alost. Menés au score dès la première mi-temps à la suite d'un bel envoi de De Cuyper à la demi-heure de jeu, les hommes de Tom De Cock ont réagi immédiatement. D'abord sans succès avec Chairi qui butait sur le gardien alostois, puis en seconde mi-temps, titillant à plusieurs reprises Verhoeven, le gardien des oignons.

A la 75 ème minute de jeu, l'Union fut enfin récompensée de ses efforts par un but de Haroun. Les deux équipes se virent ainsi contraintes à disputer une rallonge de 30 minutes sous une chaleur caniculaire. 

Et les visiteurs s'y montrèrent supérieurs. Par deux fois, Enzo Corteletti fit parler la poudre. Un lob à la 95 ème et un obus à la 115 ème offrirent la qualification au Matricule 10.

Alost : Verhoeven, Filipovic, Bogaerts, Kestens, Smet (104' Hugelier), Pietermaat, Van Damme, Weydisch, De Cuyper (59' Jadot), Di Gregorio, Vandewalle

Union : Govoni,  Vanhamel,  Hoyois,  Haroun, Noto (81' Dandois) Millefiori,  De Castris, Sow, Godfroid,  Delmotte (70' Corteletti), Chairi (70' Braeckman), Bombele

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news