Le président du Beerschot veut recadrer Adrie Koster
Dirk Diederich
| 0 réaction
Le président du Beerschot veut recadrer Adrie Koster
Photo: © SC

Patrick Vanoppen, le président du Beerschot, exige un 9/9 pour les prochains matches de son équipe. Pour y arriver, il va faire quelques suggestions à son coach, Adrie Koster.

Patrick Vanoppen, le président du Beerschot, n'est pas du genre discret ou réservé. Son style tient plutôt du rentre-dedans. Il fait partie de cette race de présidents-supporters qui ont le sang chaud.

Or, le Beerschot sort d'un 1/12. Le boss des Mauves anversois exige à présent un 9/9 pour les trois prochaines rencontres. Et pour y parvenir, il suggère à son entraineur de changer de tactique. "Notre recette est la plus difficile à appliquer" affirme Vanoppen dans la Gazet Van Antwerpen. "Je constate que pas mal de 4-3-3 connaissent des difficultés cette saison. Regardez Anderlecht et le Standard".

"Le style néerlandais, c'est bien beau, mais il existe aussi un style belge qui se raproche du style allemand. Et je constate que les trois révélations de cette saison (Courtrai, Zulte-Waregem et Louvain) pratiquent ce système".

Et de prévenir Adrie Koster : "Je vais en discuter avec Koster. Je ne dis pas qu'il faut abandonner le 4-3-3, mais on doit le pratiquer de façon plus réaliste, par exemple en demandant aux ailiers de redescendre dans le jeu".

Le Beerschot se déplace mercredi au Cercle de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos