Monteyne: "Le match parfait"
guillaume raedts
| 0 réaction
Monteyne: "Le match parfait"
Photo: © SC

Pieterjan monteyne a, comme les autres défenseurs de Mons, tenu la baraque à Sclessin mais ne veut pas s'enflammer concernant les playoffs 1.

Mons est neuvième et compte cinq points de moins que le Standard et que Bruges alors qu'il reste quatre journées et que les Brugeois ont, eux, un match de retard. Pour autant, Arbeitman croit encore aux playoffs 1 et l'a affirmé à la fin du match contre le Standard. Pieterjan Monteyne n'a pas le même discours:

"Ce sera très difficile. On doit reprendre cinq points en quatre rencontres et on n'a pas le programme le plus simple", a expliqué le défenseur montois qui était très content du match au Standard:

"On a joué le match parfait et le Standard n'a pas trouvé de solution face à notre défense. On a été souvent critiqué mais cela fait trois matchs qu'on n'a pas pris de buts. Cela donne de la confiance."

Un secteur qui se porte mieux ce qui n'est pas sans lien avec l'arrivée de Lorenzi: "Il est très important et il apporte du calme dans l'équipe. Tout le monde a du plaisir à jouer et on va tenter de prendre le plus de points possibles lors des derniers matchs. Si on n'atteint pas les playoffs 1, on sera déçu mais on va tout faire pour. Si on une chance d'atteindre le top 6, on va la saisir."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos