Les coups de gueule ont neigé ce week-end

Olivier Baute
| 1 réaction
Les coups de gueule ont neigé ce week-end
Photo: © SC

Plusieurs lecteurs ont fait part de leur mécontentement au sujet de l'attitude des comités provinciaux face aux intempéries.

Dans les médias sociaux et sur certains sites, plusieurs entraineurs, joueurs ou parents ont manifesté leur mécontentement face au fait que les matches n'étaient pas remis chez les jeunes et au niveau provincial. Outre le danger sur les pelouses en raison des terrains gelés, était mis en avant le fait qu'il fallait prendre la route pour se rendre au terrain. Un entraineur de jeunes de Wiers (Hainaut) a expliqué que des bambins de sept ans pleuraient sur le terrain samedi.

En province de Liège, la situation a été difficile également puisque la remise générale a été décrétée peu avant dix heures ce dimanche. Eric Delvaux, correspondant qualifié de Modave, a accompagné son fils, joueur à Bas-Oha, pour un long déplacement à Wihogne. Il nous a envoyé son commentaire, "Je suis dans le foot depuis l'âge de 10 ans. Donc cela fait 38 ans que je joue ou suis dirigeant de club. Mais, jamais, je n'ai vu un bordel pareil pour les remises. N'y a-t-il personne pour une permanence au CP Liege  pour prendre une décision cohérente avant que les joueurs et dirigeant ne se rendent aux matches à 9h30?  Je suis bien placé pour le dire puisque j'ai été à Wihogne pour jouer un match de U17 AA Visé – Bas Oha où mon fils joue. A méditer". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news