Vanden Borre : Je suis à 60% »

Jérôme Josse
| 0 réaction
Vanden Borre : Je suis à 60% »
Photo: © SC

Hier Anthony a joué son 2ème match pour Anderlecht, en amical à Alost (défaite 1-0). L'Anderlechtois a joué soixante minute et a laissé une bonne impression.

Puisque Gillet risque de rater quelques matchs, depuis que l’on sait qu’il sera poursuivi pour son tackle sur Monrose samedi dernier, Anthony Vanden Borre a des chances de le remplacer au back droit  : « Je sais que la chance existe. Si l'entraîneur veut me lancer dans le grand bain, je donnerai le maximum. On verra bien. Mais pour le moment, le coach ne me met pas la pression ».

Concernant son état physique, il se dit en net progrès : « Lundi, j'ai joué une mi-temps. Contre Alost, j'ai tenu 60 minutes. Cela va de mieux en mieux. Mon prochain objectif est maintenant de pouvoir jouer 90 minutes. Sur le plan physique, je suis actuellement à 60%, à savoir autant que le nombre de minutes jouées ».

L’ancien prodige du Parc Astrid est également apparu plus mature : « Mentalement, je me sens bien. Je suis à nouveau footballeur. Par rapport à mon dernier séjour à Anderlecht, je suis devenu plus adulte. Je ne veux pas parler d'un nouveau départ ».

Vanden Borre a toutes les cartes en main pour redevenir titulaire dans son club formateur et pourquoi ne pas devenir le back droit que l’équipe nationale cherche depuis tant d’années ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news