Après un test réussi à Anderlecht, il va à Dortmund

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Après un test réussi à Anderlecht, il va à Dortmund
Photo: © SC

Le jeune égyptien Saleh Gomaa est en test à Anderlecht où il a impressionné John Van Den Brom. Il va ensuite rejoindre le Borussia Dortmund pour un autre test avant d'évaluer les offres.

On vous avait annoncé l'arrivée en test du jeune international égyptien Saleh Gomaa au Sporting d'Anderlecht. Le milieu de terrain a joué la rencontre des Espoirs contre Waasland-Beveren où il s'est très bien mis en valeur. Son club, ENPPI, laisse son talent se tester dans plusieurs clubs européens, le club bruxellois n'est pas le seul et son plus grand concurrent n'est autre que le finaliste de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund. "Je vais jouer un autre match cette semaine avec Anderlecht puis je vais me rendre à Dortmund pour un test", a déclaré le joueur à FilGoal.

Gomaa se sent bien pendant ce test à Neerpede comme il le révèle au média égyptien : "Les joueurs d'Anderlecht ont été fantastiques avec moi et le coach a été impressioné par ma performance contre Beveren."

Si Dortmund voudra acheter le joueur, Anderlecht n'aura quasi aucune chance : "Si les deux clubs me font une offre, je choisirais Dortmund bien sûr". Anderlecht devra trouver des arguments s'il veut s'offrir un des plus grands talents du continent africain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news