Namur remporte la Coupe de Belgique U11!
Olivier Baute
| 1 réaction
Namur remporte la Coupe de Belgique U11!
Photo: © SC

Le duel face à l'Antwerp a débouché sur un large succès des petits merles. Un supporter nous conte cet exploit!

Voilà , nos gamins ont remporté la coupe de Belgique des U1 1 contre l’Antwerp sur le score de 7 -1 !!!! Le match à prit une tournure rapide avec le premier but par une frappe croisé de Clément Mazy et un hat-trick de Francis Farikou, le score était de 4-0 à la mi-temps !!!

La deuxième mi-temps voyait nos Merlots s’envoler grâce à un Francis Farikou en grande forme ( 5-0 ) puis c’était autour d’Adrien Moiny de mettre son petit but d’une belle frappe croisée avant que Deart Barjaktari ne scelle le score 7-0 !!!! les gamins du matricule 1 sauveront l’honneur en fin de match.

La fête pouvait commencer pour les enfants et aussi pour les parents qui avaient sorti le grand jeu pour encourager les gamins avec maquillage, drapeaux, klaxons, tambour, fumigènes. On n’oubliera pas de remercier le coach Jerémy Pissens et son délégué Olivier Moiny pour le superbe travail accompli durant la saison !!!!

L’équipe des U11 : Basil MASO, Stiven ZALLI, Redouane RUTH, Pedro DUARTE, Adrien MOINY, Senne COPETTE, Noah LAFFUT, Loris HENRY, Clément MAZY, Francis FARIKOU, Arnaud Bernard, Deart BARJAKTARI et Ammad.

Walfoot ne peux que féliciter cette équipe de champions qui voit sa belle saison couronnée par ce souvenir inoubliable.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos