La fin pour Kawashima?

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 4 réaction
La fin pour Kawashima?
Photo: © SC

En plus des supporters du Standard, Mircea Rednic a déclaré publiquement qu'il est déçu de son gardien japonais. Anthony Moris pourrait terminer la saison.

Après 4 nouveaux buts encaissés contre Bruges, la place d'Eiji Kawashima dans les buts liégeois est remise en question. Le gardien japonais n'est pas l'unique responsable de ces buts ni toujours coupable mais n'a pour autant pas gagné de points depuis son arrivée à Sclessin, ou alors trop peu.

L'ex-gardien du Lierse a profité de la mauvaise relation entre la direction et Sinan Bolat pour n'avoir que le très peu expérimenté Anthony Moris comme concurrence. Les supporters ont parfois crié le nom de Bolat dans les tribunes, le gardien turc reste le numéro dans leurs coeurs.

Mais cette fois-ci, même l'entraîneur commence à avoir de sérieux doutes. "Nous dormions dans les seize mètres et dans le but. Les gardiens ont sans doute fait la différence aujourd'hui. Certains buts concédés m'ont fait penser à l'école maternelle... Contre une équipe comme Bruges, cela se paye cash", disait le coach roumain sur 7sur7. Rednic était furieux sur son équipe, reste à voir s'il va garder confiance en Kawashima durant les 2 matchs restant. Mais en tout cas, le Standard pensera à un nouveau gardien pour la saison prochaine durant le mercato.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news