Ron Stam: " Je n'ai pas effectué un pas en arrière "

ilian naïli
| 0 réaction
Ron Stam: " Je n'ai pas effectué un pas en arrière "
Photo: © SC

Le nouveau défenseur du Standard retournera au NAC Breda dans 5 ou 6 ans.

Après avoir évolué en Premier League à Wigan, il est logique de se demander pourquoi le défenseur néerlandais Ron Stam s'est engagé avec le Standard dans un championnat peu relevé.

"Ce passage en Premier League qui est tout de même le meilleur championnat du monde a été une excellente expérience pour moi", ajoute le nouveau rouche. "Pourquoi le Standard ? Et pourquoi pas ! C’est un club du top qui me voulait vraiment. Je ne considère pas avoir effectué un pas en arrière dans ma carrière. Je suis venu ici pour jouer le haut du tableau. J’ai connu la relégation avec Wigan, je veux connaître les joies des titres au Standard."

Formé au NAC Breda, Ronnie Stam n'envisage pas un retour dans son pays natal avant quelques années et songe davantage à se rétablir totalement de sa blessure. "Un retour aux Pays-Bas ? C’est encore trop tôt. Je rentrerai dans mon pays pour ma fin de carrière à mes 34 ans et ce sera au NAC Breda. Au niveau physique, je n’ai plus de douleur mais ne me demandez pas quand je serai prêt, je ne pourrai pas répondre. J’espère le plus vite possible."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news