De Bruyne à 100% en Croatie
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 1 réaction
De Bruyne à 100% en Croatie
Photo: FG

Le joueur de Chelsea a passé un scanner ce mardi. Il n'a rien révélé et De Bruyne a fait savoir qu'il était totalement prêt pour jouer le match de vendredi.

Un peu souffrant à la cheville, Kevin De Bruyne a passé un scanner pour voir s'il fallait le reposer. Mais Marc Wilmots avait assuré que ce n'était rien de grave, et le Diable a pu s'entraîner avec le groupe.

De Bruyne vient d'annoncer qu'il était complètement apte à disputer la rencontre peut-être décisive en Croatie vendredi.

Marouane Fellaini s’est, de son côté, entraîné avec une attelle. « Je n’ai pas encore parlé avec Marouane après l’entraînement, mais pendant celui-ci, il avait peu de douleur à son poignet », a déclaré Wilmots.

Moussa Dembélé ne s’est pas entraîné avec ses partenaires. « Moussa est fatigué. Il a joué beaucoup de rencontres avec Tottenham ces derniers temps et nous lui avons donné un entraînement individuel. »

Les Diables Rouges s’entraîneront une dernière fois en Belgique mercredi matin avant de s’envoler dans l’après-midi vers Zagreb.

Plus d'infos

Plus d'infos