Ruytinx de nouveau précieux pour Louvain
Olivier Vanraes
| 0 réaction
Ruytinx de nouveau précieux pour Louvain
Photo: © SC

Le vieux serviteur de la maison a encore marqué deux fois hier soir dans un festival de buts

Les Louvanistes ont joué un très beau match hier face à une équipe de Beveren, pas mauvaise elle non plus, mais qui ne put rien face aux assauts offensifs de l’OHL.

Le match s’emballa à la 17e minute lorsque Ruytinx ouvrit le score de la tête sur un beau centre de Thompson (1-0). Beveren revint à la marque 15 minutes plus tard sur un coup franc de Maric dévié dans son propre but par Robson (1-1).  Ce fut le score à la mi-temps.

L’OHL prit les choses en main dès l’entame de la seconde période et marqua rapidement un deuxième but (53e) sur un nouvel auto-goal, de Bojovic cette fois (2-1).  Deux minutes plus tard, C’est Ruytinx qui réjouit tout un stade en marquant son deuxième but de la soirée, le troisième pour son équipe (3-1).

Ngolok inscrivit ensuite son cinquième but de la saison à la 72e d’un beau tir sur une erreur de défense waeslandienne (4-1) avant que, 7 minutes plus tard, Lebbihi ne rende le score un peu moins sévère pour Beveren (4-2). 

Suite à cette victoire, l’OH Louvain respire un peu mieux puisque le club quitte la zone dangereuse pour remonter à la 12e place, dépassant au passage leur adversaire du jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6325 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news