Van Himst quitte enfin les soins intensifs
Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!
L'ex Diable Rouge est en revalidation en chambre normale après avoir passé 20 jours aux soins intensifs
On a appris aujourd'hui que Paul Van Himst a quitté le secteur des soins intensifs de l'hôpital UZ de Jette ce mardi pour intégrer une chambre normale de l'établissement.
L'ex-international était entré aux urgences le 6 novembre dernier pour une pneumonie sévère. Il avait été admis aux soins intensifs par prudence car Van Himst avait subi un double pontage au mois de juillet dernier.
Il est à présent hors de danger et va pouvoir débuter sa période de revalidation.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot