De Fauw: "La fatigue se fait sentir"

James Odvart
| 0 réaction
De Fauw: "La fatigue se fait sentir"
Photo: © SC

Zulte-Waregem s'est imposé 1-0 contre le Cercle de Bruges. Ce résultat laisse entrevoir des perspectives réjouissantes pour la suite de la compétition. Toutefois, la fatigue se fait ressentir.

Traduit de Voetbalkrant.com

“La balle était dedans”, selon De Fauw au sujet de son but d'hier. “Et que Karel D'Haene délivre l'assist victorieux est également important. Ce sont les deux petits vieux qui ont fait le boulot aujourd'hui.”

“Le Cercle de Bruges avait une excellente organisation. Ils nous ont posé des problèmes, et je suis finalement satisfait de ce 1-0. C'est un bon résultat en Coupe de Belgique."

“L'élimination en Europa League fut un coup au moral”

Thorgan Hazard fut ménagé par mesure de précaution. "Je ne sais pas comment la rencontre se serait déroulée avec sa présence. Il a un réel impact sur le jeu. Il demande beaucoup le ballon, mais il manquait de fraicheur."

La fraicheur, le mot est dit. "Oui, nous manquons de fraicheur. Le pression se fait moins haut. Nous commettons des fautes techniques en possession de balle. Nous ne manquons pas de volonté, mais nous jouons avec nos réserves."

Grâce à cette victoire, l'élimination contre le Rubin Kazan est quelque peu oubliée. "L'élimination européenne fut une grande déception parce que nous étions si proches. Ce fut aussi bien un coup physique que moral. Nous avons quand même réussi à nous relancer moralement. Ces victoires contre le Lierse et le Cercle de Bruges nous font du bien."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news