Ante Puljic rejoint Gand

guillaume raedts, journaliste football
| Commentaire
Ante Puljic rejoint Gand
Photo: © Photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Les Buffalos ont leur première recrue hivernale en la personne d'Ante Puljic, défenseur central de 26 ans.

Dimanche, après la défaite contre Bruges (1-3), Mircea Rednic réclamait quelques renforts notamment dans le secteur défensif.

Ce lundi, un premier souhait du coach roumain a été exaucé puisque selon Het Laatste Nieuws Ante Puljic a trouvé un accord avec la Gantoise.

Propriété du Dinamo Zagreb, Puljic avait été prêté au club du Lokomotiva en début de saison. Dès le 2 janvier, il sera gantois et partira directement en stage avec les Buffalos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news