Retour sur Ostende - Waasland-Beveren

James Odvart
| 0 réaction
Retour sur Ostende - Waasland-Beveren
Photo: © SC

Ostende s'est imposé 2-1 contre Waasland-Beveren. Grâce à ce succès, les Côtiers se donnent de l'air. Par contre, Waasland-Beveren effectue une mauvaise opération et perd le bénéfice de sa victoire contre Mons.

Après le pénalty converti par Sébastien Siani à la 19e minute (1-0), Robin Henkens inscrivait le but du week-end: un corner rentrant à la 57e minute (1-1). Brilliant a donné la victoire aux siens à la 75e minute (2-1). 

Veselinovic: "Bilan à la fin de la saison"

"Cette fois-ci, je ne suis pas satisfait de ma prestation. Je n'ai eu aucune occasion franche, pour ainsi dire. Le vent n'est pas une excuse, parce que c'était le même pour tout le monde. Aujourd'hui, nous réalisons une mauvaise opération, mais nous réalisons le bilan à la fin de la saison."

Henkens: "J'avais vraiment l'intention de marquer."

"J'avais vraiment l'intention de marquer. Bien sûr, en temps normal, je ne tente jamais ce genre de tir, mais je savais que le vent pouvait m'aider et j'ai eu raison. Malheureusement, ce but ne rapporte aucun point au décompte final. Au moment où nous avions le match en main, nous encaissons ce stupide deuxième but. Nos concurrents directs ont également pris des points. Donc, nous devons une nouvelle fois tout donner. Je signe pour un nouveau 10 sur 15. "

Foket: "Pas facile de jouer après tout ce temps"

Foket était titulaire. L'occasion était belle pour lui de montrer ses qualités. "C'est vrai que j'ai dû attendre pour recevoir cette chance. Mais je pense que j'ai montré mes capacités. En première mi-temps, nous avons tous très bien joué et nous avons étouffé notre adversaire."

Foket apparaissait également émoussé en fin de match. "C'est vrai que j'ai souffert du manque de rythme. Heureusement, j'avais pu accumuler du temps de jeu lors du stage hivernal contre ADO Den Haag. J'espère de nouveau recevoir ma chance mardi en Coupe de Belgique."

Siani: "Je tire toujours en force les coups de réparation."

"J'ai le même sentiment que pour une qualification de la Coupe du Monde. Nous ne pouvions pas nous permettre de perdre des points ce soir. De plus, nous avons creusé l'écart avec notre adversaire du soir. Je suis content de mon pénalty. Je les tire toujours en force. Nous avons réalisé un pas important pour le maintien, mais il est interdit de se déconcentrer. Je serai totalement rassuré si nous gagnons encore minimum deux rencontres."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news