Vargas et De Zeeuw font leurs adieux
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Vargas et De Zeeuw font leurs adieux
Photo: © SC

C'est désormais confirmé, les médians Ronald Vargas et Demy De Zeeuw n'évolueront plus au Sporting d'Anderlecht. Le Vénézuélien et le Hollandais vont maintenant partir à la recherche d'un nouveau club.

La Belgique, c'est terminé pour Ronald Vargas. Poursuivi par des blessures importantes depuis qu'il joue à Bruges, le Vénézuelien de 27 ans a peu joué à Anderlecht durant ses 3 saisons dans la capitale.

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat sous le maillot blauw en zwart avant les tracas, Vargas n'est pas parvenu à s'imposer dans le onze de base et ne prolongera pas son contrat qui se termine en juin, malgré une nouvelle proposition (jugée insuffisante) de la direction.

Via Instagram, Vargas a adressé un dernier message aux supporters mauves : "J'ai appris beaucoup de choses à Anderlecht. Je vais retenir les bons moments. J'ai manqué beaucoup de choses mais je peux partir content, car j'ai tout donné. Heureux d'avoir fait partie de cette famille durant trois ans."

Le vrai flop, c'est Demy De Zeeuw. Sensé être un incontournable, le médian hollandais n'a rien montré malgré son expérience et le talent qu'il a démontré avec l'AZ Alkmaar et l'Ajax. L'ancien international de 30 ans a été titularisé six fois en championnat cette saison par son compatriote John van den Brom mais a disparu de la circulation après janvier.

Après deux saisons en prêt depuis le Spartak Moscou, De Zeeuw a également fait ses adieux via Instagram : "Il est temps de dire au revoir après un an et demi à Bruxelles, deux titres et une campagne en Ligue des Champions. Je veux remercier tout le monde à Anderlecht et bonne chance pour la suite."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos