Qui va l'emporter?
James Odvart
| 0 réaction
Qui va l'emporter?
Photo: © photonews

Qui de l'Allemagne ou de l'Argentine deviendra championne du monde? Le Brésil supporte la Mannshaft. Une victoire du rival constituerait un cauchemar pour les Brésiliens.

L'Allemagne peut certainement compter sur le soutien du Brésil. Ce sera nécessaire, car Rio a été envahi par les Argentins ces derniers jours. Tout le monde considère l'Allemagne comme favorite au vu de leur victoire éclatante contre le Brésil.

Joachim Löw dispose d'un noyau équilibré. Aucun blessé à déplorer. Le coach allemand pourra aligner son onze de base contre l'Argentine.

Messi en forme?

L'Argentine a essayé de retaper Angel Di Maria pour ce grand évènement. Il faudra attendre les dernières minutes afin de savoir si Sabella prendra le risque d'aligner la star du Real Madrid. Toute la nation argentine espère que Lionel Messi connaitra un jour de grâce car il était un peu effacé lors des dernières rencontres. A côté de cela, La Céleste est un noyau compact avec une défense solide et un compartiment offensif important. 

Voulez-vous parier?

Qui fera la différence? Lionel Messi, Thomas Müller ou Miroslav Klose pour son 17e but? Tout est possible, tentez votre chance!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos