Colin pour trois saisons à Anderlecht
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Colin pour trois saisons à Anderlecht
Photo: © photonews

L'ancien coéquipier de N'Sakala quitte la Ligue 2 pour rejoindre le champion de Belgique. Maxime Colin va apporter de la concurrence au poste d'arrière droit, ce que recherchait Anderlecht.

En attendant le retour d'Anthony Vanden Borre, Anderlecht cherchait un nouveau joueur pour ce poste, n'en disposant pas dans son noyau. Andy Najar et le gaucher Fabrice N'Sakala y ont dépanné mais ce n'était pas suffisant pour les Mauves. Un retour de Wasilewski était bien probable mais c'est de nouveau du côté de Troyes qu'Anderlecht se renforce.

Maxime Collin, 22 ans, était titulaire en Ligue 2 avec Troyes et a été aligné 18 fois il y a deux ans en Ligue 1. Il avait fait ses débuts à Boulogne où il a joué deux saisons en L2. Il va désormais découvrir le championnat belge et par la même occasion la Ligue des Champions avec une poule très relévée.

“Je suis particulièrement honoré de pouvoir désormais défendre les couleurs du RSC Anderlecht. C’est un grand club en Belgique qui lutte chaque année pour remporter des prix. Je vais tout mettre en œuvre pour faire mes preuves ici et lui permettre de décrocher encore plus de succès”, déclarait le nouveau renfort sur le site des Mauves.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos