Genk n'a pas le choix face à Bruges
Olivier Baute
| 0 réaction
Genk n'a pas le choix face à Bruges
Photo: © Photonews

Ce dimanche, la Jupiler League nous offre un duel qui promet d'être torride entre Genk et Bruges. Gare au vaincu. Dans le haut du classement, La Gantoise et Mouscron se disputeront une place sur le podium.

Le Racing Genk se retrouve dans une position d'outsider face au Club. Les pronostiqueurs ne semblent pas croire à une victoire des protégés de McLeish, dire si ils sont déçus du niveau de jeu affiché par les Limbourgeois cette saison. En face, Preud'homme fera-t-il confiance à ses derniers renforts pour relancer son équipe?

Plus tard dans la journée, la véritable affiche du jour propose un duel entre La Gantoise et Mouscron. Si les Buffalos sont quatrièmes, ils restent tout de même sur un zéro sur six. Le réveil se fera-t-il face à une des équipes en forme du championnat? Les avis sont assez partagés sur ce match.

Et vous, qu'en pensez-vous?

En cas de succès de Mouscron à La Gantoise, une mise initiale de 60 euros pourrait vous rapporter la coquette somme de 324 euros! 60 euros, c'est le bonus à parier que vous pouvez recevoir gratuitement en cas d'inscription à Unibet via Walfoot. Cliquez ICI pour en profiter!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos