Toujours chaud pour Ezekiel, Ciman vers la sortie
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Toujours chaud pour Ezekiel, Ciman vers la sortie
Photo: © Photonews

Al Arabi laissera-t-il revenir l'attaquant nigérian à Liège? Le Standard va en tout cas devoir se concentrer sur l'arrivée d'un nouveau défenseur si Laurent Ciman quitte le club cet hiver.

par Jordan Horwood à l'Académie RLD

Les Suisses du FC Sion et les Canadiens de Montréal (qui évoluent dans le championnat américain) ont été cités au sujet d'un départ de Laurent Ciman ce mois de janvier. Un faible intérêt sportif, certes, mais sur le plan financier, le défenseur du Standard y gagnerait beaucoup. Et c'est cette raison qui devrait pousser l'ancien carolo à quitter Liège cet hiver, combiné à un cadre de vie agréable. 

Pour une cause bien compréhensible. Sa jeune fille Nina est autiste et a besoin de nombreux soins pour son évolution. "Le club n'empêchera pas un joueur de partir, surtout dans une situation délicate. On comprend bien, on ne va pas lui demander de rester quand c'est une affaire privée. On travaille sur certaines pistes pour réagir directement en cas de départ. Il va laisser un grand vide derrière lui, il est important et tout le monde l'adore", a déclaré Ivan Vukomanovic en conférence de presse. 

Concernant Imoh Ezekiel, le Standard négocie toujours mais reste à connaître les intentions des Qataris d'Al Arabi. "C'est toujours un dossier chaud, c'est possible qu'il vienne. Il veut revenir mais tout dépend de son club", s'est exprimé le coach des Rouches.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos