L'équipe type des joueurs qui pourraient quitter la Jupiler League

L'équipe type des joueurs qui pourraient quitter la Jupiler League
Photo: © photonews

Thomas Meunier a été cité aujourd'hui à Wolfsburg et au Borussia Dortmund. Mais il n'est pas le premier (ni le dernier) à être cité dans le cadre d'un transfert vers l'étranger. Nous pouvons même former une équipe avec tous ces joueurs.

Gardien de but

Dans les buts, Ryan. On peut s'attendre à quelques offres pour le gardien de but australien cet été. De grands clubs européens ont vu Ryan à l'oeuvre, surtout lors de la Coupe d'Asie, mais aussi lors des rencontres au sommet de notre championnat.

Défense

Thomas Meunier est plus que jamais dans le collimateur de beaucoup de clubs. La question n'est plus de savoir si il va partir, mais pour quel club étranger il va quitter la Venise du Nord. A gauche, Obradovic pourra aussi compter sur quelques offres, il n'est de passage à Malines que pour se relancer.

Dans l'axe, on ne compte plus les clubs qui souhaitent enrôler Chancel Mbemba. Chaque semaine, des émissaires européens viennent l'observer. A Genk, c'est la même situation pour Kara Mbodj.

Milieu de terrain

Au milieu de terrain, les jeunes joueurs Anderlechtois que sont Praet et Tielemans seront convoités. Par Porto? ou par des grands clubs européens qui auront beaucoup d'argent pour les attirer? Vous pouvez ajouter également Vazquez et Vanaken. Le premier fait sa plus belle saison à Bruges, le second devrait obtenir un bon de sortie cette année.

Attaquants

Dans notre 4-4-2 assez classique, nous avons choisi nos deux attaquants. Aleksandar Mitrovic a été transféré à Anderlecht pour 5 millions, cet été il devrait quitter le Parc Astrid pour le double, au minimum. Du coté de Gand et de Simon Moses, on se demande comment les Buffalos vont faire pour conserver leur pépite.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news