Raùl marque toujours, ne vous en faites pas pour lui

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Raùl marque toujours, ne vous en faites pas pour lui
Photo: © SC

Désormais en D2 américaine après un passage de deux saisons au Qatar, le nouvel attaquant du NY Cosmos marque à son rythme...

10 juin 1975 : Pelé rejoint le Cosmos de New-York ; 29 mai 1997 : Franz Beckenbauer porte pour la première fois la vareuse des New-yorkais ; 30 août 1978 : Johan Cruyff offre un assist à Seninho d'une somptueuse talonnade ; 12 avril 2015 : Raùl Gonzales Blanco inscrit son premier but pour le club.

Ces trois dates font certainement partie des plus importantes de l'Histoire de New-York Cosmos, même si la quatrième est séparée des trois premières par une cessation d'activités en 1985. Relancé en 2010, le club de Seamus O'Brien occupe actuellement la tête de la North American Soccer League (équivalent de la D2 aux Etats-Unis).

Arrivé pour cette saison, l'ancienne star du Real Madrid Raùl avait d'abord ouvert son compteur-buts via une tête dans le petit rectangle il y a un mois (1-1 contre Indy Eleven), il a récidivé hier lors de la victoire de siens 4-2 contre Edmonton.

À l'affut suite à deux frappes qui s'écrasent sur la barre, l'attaquant vient tranquillement inscrire le deuxième but des siens. New York Cosmos est actuellement en tête avec 14 points en six rencontres.


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news