L'équipe de la semaine
Julien Denoël
| 0 réaction

Découvrez notre onze type

L'équipe de la semaine
Photo: © photonews

Alors que la saison reprenait seulement en Angleterre, nous sommes déjà à la troisième journée chez nous. Et comme chaque lundi, voici l'équipe du week-end.

Gardien

Silvio Proto a écarté un but tout fait de Dejaegere, et le duel entre Ovono, Dutoit et Van Langendonck était très fort aussi. Mais notre choix s'est porté sur Koteles. Le gardien de Genk a dégouté Zulte-Waregem (et Lepoint).

Défense

Derrière, on commence à découvrir un patron. Lasse Nielsen est très, très bon depuis le début de saison. Et si vous parvenez à survivre à un sprint avec Ezekiel, c'est que vous devez être très, très rapide pour un défenseur central. A-côté, Waasland-Beveren peut remercier Buatu. Si les Waaslandiens n'ont perdu que 1-0, c'est en grande partie grâce à lui. Enfin, Baudry a fait un excellent retour au Gaverbeek.

Milieu

Hier soir, Trebel était une machine. Il est l'homme en forme du Standard en ce début de saison. Dejaegere a également enregistré une solide performance sans provoquer de pénalty cette fois-ci. Le duel entre Ostende et Saint-Trond le fut également entre Canesin et Edmilson Jr. Qu'est-ce qu'il nous a manqué la semaine dernière avec sa suspension ! Dernier homme de ce milieu de terrain, Ndongala qui a véritablement fait don de lui pour ses couleurs.

Attaque

Devant, on retrouve l'attaquant d'expérience de Dury et le meilleur buteur de Louvain. De Ridder a montré qu'il pouvait jouer en pointe tout en délivrant des occasions à ne pas manquer à Lepoint...ce qu'il fera malgré tout. Dans la cité étudiante, Kostovski semble être une garantie de but.


Plus d'infos

Plus d'infos