Copa aime jouer avec le public: "Ils viennent pour le spectacle non?"

Copa aime jouer avec le public: "Ils viennent pour le spectacle non?"
Photo: © photonews

Après la défaite de Lokeren au Parc Astrid, Copa était bien évidemment déçu de la tournure des évènements et est revenu, avec beaucoup de calme, sur son petit jeu avec le public anderlechtois.

Par Florian Holsbeek, à Anderlecht

Copa Barry Boubacar, c’est le calme absolu. Ce dimanche, à Anderlecht, il en a entendu des vertes et des pas mûres, avant d’être moqué par le public après le but de Praet. Sous les chants de "Allez Copa, chante avec nous", il a répondu avec un pouce levé.

"Oui, c’est normal. Les supporters ils viennent au stade pour du spectacle, alors j’essaie de leur en donner. J’aime aussi jouer avec eux, comme quand ils estiment que je gagne du temps."

Moi? Gagner du temps? J'attendais que mes coéquipiers se replacent

C’est ce que tu as fait non ? "Non, pas du tout, j’attendais que mon équipe se remettre en place (rires)."

Le gardien était cependant déçu. "Oui c’est normal. Cela aurait été un bon point pour nous, mais bon, c’est la vie, on va se reprendre la semaine prochaine contre Waasland-Beveren."

Un derby qui aura encore une saveur particulière pour cet ancien joueur de Beveren. "Oui, j’ai passé de belles années là-bas, mais maintenant je suis un joueur de Lokeren. On se sent de mieux en mieux et on veut gagner, pour les supporters et pour le club."


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news