Les statistiques d'Anderlecht sont en chute libre
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction

Les statistiques de Besnik Hasi ne sont pas bonnes

Les statistiques d'Anderlecht sont en chute libre
Photo: © photonews

C'est indéniable, depuis la prise de fonction de Besnik Hasi à la tête du Sporting d'Anderlecht, le club bruxellois ne va pas mieux. Chiffres à l'appui, les Mauves sont mêmes moins bons que lorsqu'ils étaient sous la tutelle du Néerlandais John van den Brom.

Après une demi-saison passée à la tête du Sporting d'Anderlecht, Besnik Hasi n'obtient pas les chiffres attendus. Selon Sport/Voetbalmagazine, le Kosovar n'a pris que 64,48% des points depuis son arrivée en tant que T1 du club bruxellois.

Des chiffres qui ne sont pas suffisamment bons. Ils sont même moins bons que ceux de John van den Brom à l'époque. Aujourd'hui entraîneur à l'AZ Alkmaar, van den Brom avait remporté 65,7% des points durant son passage sur le banc mauve.

Hugo Broos, Aimé Anthuenis, Ariël Jacobs et Frank Vercauteren avaient quant à eux récolté plus de 70% des points disponibles. Lors des 22 dernières années, seuls Haan, Vandereycken et Neumann ont fait moins bien que Besnik Hasi. Il est peut-être temps de se poser les bonnes questions du côté des dirigeants du Sporting.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos