Hasi reste positif: "On s'est créé 31 occasions en 3 rencontres"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Hasi reste positif: "On s'est créé 31 occasions en 3 rencontres"
Photo: © photonews

Besnik Hasi le sait pertinemment bien, le jeu anderlechtois est encore loin d'être chatoyant après 10 journées de championnat. Pourtant l'entraîneur des Mauves tient à rappeler que tout n'est pas noir du côté du parc Astrid. "On doit retirer du positif de nos derniers matchs", a-t-il déclaré.

Par Kevin Jonckheere à Neerpede,

Il est difficile de nier que le secteur offensif bruxellois est à la peine après 10 journées de championnat de Belgique. Malgré de nombreuses occasions créées, les attaquants mauves pèchent à la finition. "On s'est créé 31 occasions (sans compter les pénaltys face à Malines, ndlr.) lors des trois dernières rencontres et nous n'avons marqué que deux buts", constate Besnik Hasi.

Si on change tout, les joueurs ne vont jamais prendre confiance

Besnik Hasi

"C'est vrai que c'est un problème mais on doit pouvoir en retirer du positif. C'est important de se créer des occasions, il ne reste plus qu'à les mettre au fond maintenant", a-t-il ajouté en conférence de presse ce vendredi midi. Un manque de réalisme qui pourrait amener certains changements au sein de l'équipe de départ dimanche ? "Si on commence à tout changer, les joueurs ne vont jamais prendre confiance", confie-t-il. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news