Anderlecht toujours intéressé par le stade national!

Anderlecht toujours intéressé par le stade national!
Photo: © photonews

Après avoir annoncé se retirer du projet, Anderlecht a repris les négociations avec la ville de Bruxelles au sujet du stade national. Les choses se passeraient bien.

Rétrospectivement, ça ressemble à un coup de bluff pour faire bouger les choses. Anderlecht avait annoncé renoncer au stade national - ce qui portait de facto un coup fatal au projet de construction de stade national.

Mais le Sporting a annoncé avoir pris connaissance de "points constructifs", qui ont permis la reprise des discussions. Discussions qui seraient même proches d'un dénouement heureux. Télé Bruxelles parlait même d'un accord avec Samsung pour illuminer le nouveau stade et installer des écrans.

Le patron de Ghelamco, Paul Gheysens, précise que les discussions avec Samsung ont d'abord besoin d'un accord entre la ville de Bruxelles et Anderlecht. Et de conclure par un léger tacle: "Si Anderlecht était bien organisé pour ce genre de dossiers, nous aurions pu aller rapidement. Mais ce sont des gens de football, ils ont besoin de plus de temps".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news