Haha! Cyriac débute sur le banc mais s'occupe tranquillement

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| Commentaire
Haha! Cyriac débute sur le banc mais s'occupe tranquillement
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Face à Genk mardi soir, Yves Vanderhaeghe a réservé une petite place sur le banc des réservistes à Gohi Bi Cyriac. L'attaquant ivoirien n'a pas semblé très touché par cette décision. Pourquoi ? Car ça lui a tout simplement permis de manger un bout tranquillou.

Apparemment, Gohi Bi Cyriac n'avait pas encore mangé avant le coup d'envoi de la rencontre entre Ostende et Genk (3-2) mardi soir dans le cadre de la 13e journée de Jupiler Pro League.

On vous l'accorde, ce fait est loin d'être une information importante et pourtant, ce sandwich mangé en court de match a peut-être aidé Cyriac à inscrire le but victorieux à la 80e minute de jeu (3-2). Un but qui permet aux Côtiers de reprendre la première place du championnat avec Gand.

"Notre corps médical apporte toujours différentes choses sur le banc", a déclaré Yves Vanderhaeghe. "C'est donc permis"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news