Karel Geraerts déplore "le manque de concentration" des Zèbres en fin de match

Edgar Makanga
Edgar Makanga depuis Charleroi (Stade du Pays de Charleroi)
| 0 réaction
Karel Geraerts déplore "le manque de concentration" des Zèbres en fin de match
Photo: © photonews

Samedi soir (20h), pour la 14e journée de Jupiler Pro League, le Sporting Charleroi a été accroché sur le fil par le KV Ostende (1-1), suite à un stupide coup de réparation concédé à la 94e minute. "On ne peut pas se satisfaire de ce résultat", pestait Karel Geraerts.

La perte de balle de Francis N'Ganga dans l'entrejeu, suivi de la faute du même arrière gauche congolais sur Gohi Bi Cyriac dans le grand rectangle, fut fatale au Sporting de Charleroi.

"Il s'agit d'un manque de concentration en fin de match", déplorait Karel Geraerts.

"Ce genre de scénario fait partir du football mais c'est la deuxième fois en une semaine qu'on laisse filer une victoire dans les tout derniers instants." 

Ce partage est douloureux et nous le ressentons comme une défaite"

Karel Geraerts, milieu de terrain de Charleroi

"On ne peut pas se satisfaire de ce résultat de 1-1, certainement pas au vu du déroulement de la rencontre. Ce partage est douloureux et nous le ressentons comme une défaite", confie le milieu de terrain limbourgeois, au terme d'une partie ultra tactique. 

"Il faut rendre hommage aux défenseurs, c'était vraiment très difficile de marquer. Les deux équipes ont très bien évolué en bloc. C'est l'apanage du football moderne mais effectivement, c'est sans doute moins agréable pour les supporters et les spectateurs."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news