Ferrera a une autre option que De Sart face à Zulte-Waregem

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Ferrera a une autre option que De Sart face à Zulte-Waregem
Photo: © photonews

Malgré la suspension de Yatabare et la blessure d'Enoh, Julien De Sart ne devrait pas commencer ce vendredi soir à Zulte-Waregem. Ferrera, mécontent du match du médian contre Courtrai, lui préfère un défenseur.

Pour jouer à côté de Trebel au stade Arc-En-Ciel ce soir, Ferrera avait la possibilité de redonner une chance à Julien De Sart. Mais, écarté lors des trois rencontres précédentes, le médian de 20 ans ne s'est pas montré à son avantage contre Courtrai. S'il a déclaré qu'il ne tenait pas rigueur à la poignée de main manquée lors de son remplacement, le coach privilégie une autre solution pour la rencontre à Zulte-Waregem. 

Déçu ces dernières semaines car il n'obtenait pas le temps de jeu qu'il aurait mérité, De Sart devrait voir Corentin Fiore débuter à son poste. Le défenseur polyvalent était pressenti pour débuter au back gauche mais c'est Darwin Andrade qui en sort le grand gagnant avec un retour dans le onze de base après plusieurs matches en tribune, Van Damme étant suspendu. Ferrera veut un "aspirateur de ballon", il utilisera donc un défenseur. 

La présence de Samy Mmaee, autre défenseur, dans le groupe qui fera le long déplacement est d'ailleurs un bon indice. On peut également déduire que le Standard ne compte plus du tout sur ses prêts du Lierse, Kasmi et El Messaoudi, ce dernier étant un milieu défensif de formation.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news