Le journal des transferts du 28/01: Le Standard sur Angban, le prix d'Hazard fixé
Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction

Le journal des transferts du 28/01

Le journal des transferts du 28/01: Le Standard sur Angban, le prix d'Hazard fixé
Photo: © SC

Depuis le 1er janvier 2016, le mercato hivernal a ouvert ses portes. Walfoot vous propose donc de suivre toutes les dernières informations concernant ce marché des transferts, les rumeurs, les officialisations...

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique:

- Selon la RTBF, Le Standard a déjà en tête le remplaçant de Sambou Yatabaré dans le viseur du Werder Brême: Victorien Angban. Le médian de 21 évolue à Saint-Trond. Le dossier ne sera pas simple car il est prêté par Chelsea. Tous nos informations ici.

- Anderlecht espère toujours Carlos Mané. Mais, le joueur discute avec Hambourg où il a de la famille explique la DH. Tout espoir n'est pas perdu pour Anderlecht, mais l'histoire est mal engagée.

- Selon Het Laatste Nieuws, Tom De Sutter, dont le temps de jeu est réduit à Bursaspor, pourrait revenir à Bruges.

- Le Lierse prête Ahmed El Messaoudi au KV Malines. Le jeune milieu de terrain évoluera derrière les casernes pour une durée d'un an et demi. Bien qu'il ait signé un nouveau contrat avec le Lierse, le KV Malines affirme disposer d'une option d'achat.

- Le Standard peut aussi prolonger ses joueurs formés. Après une rimbambelle de transferts entrants et sortants, le club liégeois a annoncé la signature du contrat de Martin Remacle, considéré comme un grand espoir du club, pour trois ans et demis.

- La nouvelle a été officialisée hier : Glen De Boeck a été chercher un ancien coéquipier anderlechtois pour l'assister au RMP. Il s'agit de Lorenzo Staelens, ancien Soulier d'Or et rapidement passé par Ingelmunster cette saison. Toutes nos informations ici.

Etranger:

- Chelsea a fixé le prix de transfert que devrait s'acquiter tout club potentiellement intéressé par les services d'Eden Hazard : 100 millions d'euros. De nombreuses sources évoquent l'intérêt du PSG et du Real de Madrid.

- Robert Lewandowski serait prêt à attendre pour rejoindre le Real Madrid plutôt que d'aller en Premier League selon The Independent.

- Tuttosport affirme qu'Arsenal serait prêt à délier les cordons de la bourse pour s'assurer la présence d'Alvaro Morata dans son noyau. L'attaquant de la Juventus a ainsi tapé dans l'oeil d'Arsène Wenger.

- Sunderland s'est assuré le concours de Lamine Koné (Lorient) jusqu'en 2020. Le défenseur est un international ivoirien.

- Philippe Senderos n'a plus de club. L'ancien d'Arsenal et de Valence évoluait à Aston Villa où il n'était cependant plus apparu sur le terrain depuis novembre 2014...

- Fredy Guarin et Ramires quittent l'Europe, destination la Chine. Le premier va rejoindre le club de Shanghai Greenland pour un salaire de 11 millions d'euros. Le second a quant à lui signé à Jiangsu Suning, qui a dû débourser 28 millions d'euros pour l'arracher à Chelsea.

Retrouvez toutes les infos mercato des derniers jours ici:

  •  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos