Gand s’extirpe du piège tendu par Waasland-Beveren

Benjamin Banda
| 0 réaction
Gand s’extirpe du piège tendu par Waasland-Beveren
Photo: © photonews

Pour le compte de la 24ème journée de Jupiler Pro League, La Gantoise accueillait à la Ghelamco Arena Waasland Beveren. Et les Buffalos ont eut du mal à se défaire de leurs adversaires du soir qui leur auront donné la vie dure pendant une bonne partie de la rencontre.

Ce sont les Waaslandiens qui ont ouvert la marque à la 16ème minute contre toute attente via le défenseur belgo-angolais Jonathan Buatu. Mais les Gantois ont rapidement réagi en égalisant par leur buteur providentiel Laurent Depoitre.

Il faudra attendre la 70ème pour que les hommes de Vanhaezebrouck prennent enfin les devants dans ce match par l’intermédiaire de Brecht Dejaegere. A 2-1, les locaux sont un peu plus sereins et Sven Kums s’offre même le luxe de louper un penalty à la 79ème, ce qui est un fait rarissime.

Le score ne bougera plus et grâce à ce succès Gand conforte sa place de leader du championnat devant le Club de Bruges qu’il affrontera ce mercredi dans le cadre du match retour de la demi-finale de la Coupe de Belgique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news