Hugo Broos prend la défense d'Hasi: "Il ne faut pas tirer sur le pianiste"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Hugo Broos prend la défense d'Hasi: "Il ne faut pas tirer sur le pianiste"
Photo: © Photonews

Depuis le début de la saison, Besnik Hasi est la cible de nombreuses critiques du côté du Parc Astrid. Au point même de pousser ses propres supporters à demander sa démission. Une situation qui a poussé Hugo Broos à sortir de sa boite.

Hugo Broos a été l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht entre 2002 et 2005 et connaît bien la maison Mauve. Lors d'un entretien qu'il nous a accordé, Broos revient sur la situation que connaît actuellement Besnik Hasi.

"Hasi peut seulement mettre les joueurs qu'on lui a mis à sa disposition. C'est toujours facile de tirer sur le pianiste. Mais croyez-moi, il a toujours mis sur la pelouse la meilleure équipe possible", a débuté Hugo Broos.

"Ces derniers mois, il s'est passé beaucoup de choses au Parc Astrid. Dans de telles circonstances, c'est souvent le coach qui en fait les frais. Et parfois de manière injuste. L'affaire Vanden Borre a aussi eu un impact sur les prestations des Mauve et Blanc".

Transferts

Nous avons notamment profité de cette entrevue pour demander l'avis du Louvaniste sur les transferts effectués par le Sporting d'Anderlecht. "Si nous évoquons le talent pur, la direction a recruté les bons joueurs. Maintenant, il faudra voir dans quelle mesure le manque de rythme sera un obstacle ou non. On saura vite si on est face à un deuxième cas Marin ou non", a conclu Hugo Broos.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news