La Commission de review à la rescousse de Steven Defour ?

Redaction
| 0 réaction
La Commission de review à la rescousse de Steven Defour ?
Photo: © photonews

Steven Defour n'est pas passé loin de voir rouge dimanche soir face au Standard de Liège. Finalement averti d'un simple carton jaune, Defour en compte désormais neuf au total. Son dixième serait synonyme de suspension de deux rencontres. Loin d'être idéal avant le début des play-offs...

Dimanche, Defour n'y est pas allé de main morte dans son duel avec Trebel. L'Anderlechtois a clairement mis l'intégrité physique du Liégeois en péril. Ce lundi, la Commission de Review devrait d'ailleurs demander au joueur des explications sur cette phase.

Steven Defour compte désormais neuf cartons jaunes à son actif et flirte avec une suspension de deux rencontres dans le cas où le joueur écoperait une 10e biscotte. En définitive, un carton jaune face à Mouscron le week-end prochain et hop ! Defour manquerait le premier match des play-offs.

La Commission de review à la rescousse de Defour ?

Steven Defour pourrait néanmoins se voir sanctionner d'un carton rouge par la Commission de review ce qui impliquerait une suspension directe de Steven Defour. Une donne qui ferait les affaires de Besnik Hasi puisque son joueur manquerait ainsi la prochaine rencontre du Sporting et n'aurait plus que 8 cartons jaunes à son actif (la dernière en date étant annulée par la Commission si elle décidait de poursuivre Defour, ndlr.).

Le milieu du Sporting d'Anderlecht pourrait, par ce biais, participer à la dernière journée de championnat avant que les compteurs ne soient remis à zéro avant le début des play-offs 1. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news