Nous sommes revenus avec Refaelov sur son but d'il y a un an: "Quelle explosion"

Cédric De Volder
Cédric De Volder depuis Brugge
| 0 réaction
Nous sommes revenus avec Refaelov sur son but d'il y a un an: "Quelle explosion"
Photo: © Photonews

Le Club de Bruges va donc jouer dans quelques minutes sa deuxième finale de Coupe de Belgique de rang. Les joueurs de Preud'homme, Refaelov en tête, se souviennent encore du dénouement de la saison dernière.

Tous dans la DeLorean: revenons une année en arrière, même endroit, pratiquement même date pour nous souvenir du coup de canon qui a libéré le clan brugeois. A la dernière seconde, Refaelov a décoché une volée qui laissera Proto de marbre, envoyant le Club de Bruges au septième ciel.

"C'est certainement le meilleur moment de ma carrière", explique l'Israélien." C'est était un scénario de rêve, l'euphorie était indescriptible, une intensité rare. Ce but a été comme une explosion."

"Je me souviens encore du but de Mitrovic dans les dernières secondes. Ce but m'a fait perdre toutes mes forces. Pour être honnête, je pensais que c'était terminé pour nous."

L'euphorie était indescriptible, un scénario de rêve - Lior Refaelov

Le Club de Bruges a eu ensuite un coup franc, au milieu du terrain. "Normalement, c'est moi qui tire, mais Simons m'a envoyé vers l'avant", sourit l'Israélien.

"J'ai vu le ballon arriver. Normalement, je préfère frapper du droit, mais je n'avais pas le temps de contrôler. J'ai suivi mon instinct, j'ai tiré du gauche et..."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news