Les jokers d'Anderlecht qui doivent faire mal dimanche à Bruges

Redaction
| 0 réaction
Les jokers d'Anderlecht qui doivent faire mal dimanche à Bruges
Photo: © photonews

Pour Anderlecht, si le rêve du titre n'est pas encore tout à fait envolé, il s'agira surtout de ne pas laisser le Club de Bruges célébrer le titre ce dimanche. Pour cela, les Bruxellois pourront probablement compter sur deux jokers de retour en forme : Djuricic et Suarez.

"Il avait besoin de repos." C'est avec ces mots que Besnik Hasi décrivait la période moins faste qu'a traversé Filip Djurici ces dernières semaines après des débuts en fanfare en janvier-février. À l'époque, les Anderlechtois avaient d'ailleurs déploré la sélection de leur milieu de terrain avec l'équipe nationale serbe. Désormais revenu dans une forme optimale, il pourrait faire mal à la défense brugeoise dimanche.

Mais il n'est pas le seul joueur attendu par la maison mauve, ce dimanche au Jan Breydel Stadion. Matias Suarez, envoyé une enième fois aux oubliettes de Saint-Guidon, est une nouvelle fois revenu au premier plan et s'est montré décisif lors de son entrée au jeu la semaine dernière contre Ostende.

Il ne sera probablement pas titulaire contre le Club de Bruges, mais Hasi pourrait très bien lui laisser un peu de temps pour insufler une énergie et une créativie dont Anderlecht manque tant depuis le début de la saison. L'Argentin n'est pas à 100%, mais il pourrait être un atout de choix...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news