Refaelov restera-t-il à Bruges? "Je suis à l'âge où on doit prendre des décisions"
Redaction
| 0 réaction

Lior Refaelov n'est pas certain de rester à Bruges et peut compter sur l'intérêt de certains clubs

Refaelov restera-t-il à Bruges? "Je suis à l'âge où on doit prendre des décisions"
Photo: © Photonews

Lior Refaelov commence à faire partie des meubles au Club de Bruges, même si l'Israélien a été moins important cette saison que par le passé. Un départ n'est pas à exclure.

Rester ne poserait pas de problème à Lior Refaelov: "J'ai encore une année de contrat, nous allons discuter et prendre une décision", explique-t-il. "Il y a de l'intérêt de la part de certains clubs, oui. Et le mois passé, j'ai eu trente ans, l'âge auquel on doit prendre des décisions", reconnaît toutefois l'Israélien.

Mais Refaelov reste réaliste. "Je ne rêve plus d'un transfert au top. Mais je peux peut-être encore faire une belle affaire financière. J'ai une famille, deux enfants... et ils se plaisent à Bruges! Si j'étais célibataire, ce serait plus simple (rires)". Mais pas question de se presser: "Je ne veux pas prendre de décision trop rapide. Je suis ici depuis 2011, j'ai une relation avec les dirigeants du club qui va au delà d'une simple relation de joueur à dirigeant. Il y a beaucoup de confiance entre nous", conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos