Batshuayi joker ou titulaire ? "Peu importe, dès que je mettrai le pied sur le terrain, je me donnerai à 100%"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Batshuayi joker ou titulaire ? "Peu importe, dès que je mettrai le pied sur le terrain, je me donnerai à 100%"
Photo: © photonews

Pour ce troisième jour d'entraînement à Lausanne, c'est Michy Batshuayi qui est venu rencontrer la presse. L'attaquant de l'OM est revenu sur sa saison, sur son probable transfert et sur l'Euro.

Michy est d'abord revenu sur sa saison avec l'OM qui a terminé à une triste treizième place de Ligue 1. "Ça a été une année décevante pour moi et pour l'équipe." Cependant, le buteur olympien a marqué 17 buts en championnat.

Il admet qu'il a beaucoup évolué. "J'ai bein progressé. Dans plusieurs domaines. Dans les duels, le pressing, les courses..." Sur le plan personnel, Batshuayi a quand même réalisé un grosse saison avec 23 buts toutes competitions confondues et 10 passes décisives.

"Je ne suis jamais satisfait, je vise toujours plus haut" déclare-t-il modestement. Ensuite, lorsqu'on lui a demandé le rôle qu'il préférait au sein des Diables, il a répondu: "En tant que titulaire ou en tant que joker, dès que j'aurais le pied sur le terrain, je me donnerai à 100%

Rien n'est sûr dans le monde du football

Il y a quelques temps, l'entraîneur de l'OM, Franck Passi, avait déclaré 'Michy va partir'. Le Diable a tenu à calmer le jeu. "Rien n'est jamais sûr dans le monde du football. C'est son avis et il en a parlé avec moi. Mais pour le moment, je ne veux pas me concentrer la-dessus avec l'Euro qui arrive à grands pas."

Néanmoins, Batsman devrait partir l'été prochain. Est-ce qu'il a une préférence ? Tous les chamionnats m'attirent, il n'y en n'a pas un qui sort plus qu'un autre" confie-t-il.

Le buteur de l'OM ne veut pas penser à un transfert pour le moment. "Je demande à mon agent et au président de faire le travail et moi je me concentre sur le terrain à 100%. Ce n'est pas trop mes affaires pour le moment" a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news