De Boeck: "Il nous faut un joueur de qualité dans chaque ligne"
Redaction
| 0 réaction
De Boeck: "Il nous faut un joueur de qualité dans chaque ligne"
Photo: © Photonews

Cela fait déjà de (très) nombreuses semaines que Glen De Boeck le dit à qui veut l'entendre : l'entraîneur de Mouscron veut encore des transferts. Malgré tout, l'ancien défenseur d'Anderlecht pointe également quelques points positifs dans la préparation estivale des Hurlus.

"En 2016, des dossiers se débloquent davantage à la fin août. C’est toujours embêtant de ne pas débuter avec un noyau complet, mais tous les entraîneurs sont dans le même cas que moi. Cela ne nous empêchera en tout cas pas d’être prêts pour le premier match de la compétition", rassure l'entraîneur de Mouscron, Glen De Boeck, dans les pages de L'Avenir.

"On sort d’une bonne préparation, avec des joueurs bien au point physiquement, mentalement et tactiquement. Pour bien se comporter, l’important pour moi sera de renouer avec la réputation d’antan à domicile. Les adversaires doivent avoir peur de venir à Mouscron."

"C’était un manque l’an dernier, avec aucune victoire contre des équipes de la colonne de droite dans notre Canonnier. À plus long terme, je pense aussi qu’il nous faut encore un joueur de qualité dans chaque ligne pour disposer d’un noyau bien compétitif."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos