Vanderhaeghe n'est pas content: "Ostende ne perd qu'un match et on émet déjà des doutes"

Cédric De Volder
Cédric De Volder depuis Oostende
| 0 réaction
Vanderhaeghe n'est pas content: "Ostende ne perd qu'un match et on émet déjà des doutes"
Photo: © Photonews

Ostende croisera le fer avec le FC Bruges ce vendredi. Après la défaite contre Genk, les Ostendais veulent réagir et ne pas démarrer la saison avec un 0 sur 6. Yves Vanderhaeghe voit les choses sous un angle différent.

Je pense qu'on peut le répeter : nous avons manqué de chance dans la rencontre face à Genk", a déclaré le coach du KVO en conférence de presse. "Le gardien genkois Marco Bizot n'arrêtera pas la balle de Fernando Canesin une seconde fois. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres."

Dame Fortune aura surement pardonné les Côtiers. Avec la venue du Club Bruges, c'est la meilleure équipe belge actuelle qui débarque à la Côte. "Nous avons l'intention de gagner ce match", a indiqué Vanderhaeghe qui ne cache pas ses ambitions.

Nous avons l'intention de gagner le match contre Bruges

Ostende a fait des progrès sur tous les fronts. Le stade est un superbe projet dans la bonne direction, mais notre équipe a également fait des progèrs et est plus équilibrée que la saison dernière. Nous continuons à franchir les étapes."

Cependant, le coach ostendais avait quelque chose sur le coeur. "Je remarque maintenant que tout est abordé d'une manière différente avec le club. Ostende perd un seul match et on se pose déjà des questions sur notre place en play-offs 1. Ce n'est pas nécessaire. Laissez-nous travailler en paix", a conclu Yves Vanderhaeghe.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news