Du mouvement ! Ou Chypre en reprofitera

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Du mouvement ! Ou Chypre en reprofitera
Photo: © photonews

Il y a exactement un an, les Diables Rouges disputaient l'un de leurs plus mauvais matches de l'ère Wilmots. Endormis durant 90 minutes, ils avaient tout de même pris les trois points dans les dernières secondes sur une des rares occasions.

On avait rarement vu un aussi laid match de football. Même sur les rentrées en touche, les Diables se cachaient bien loin. Heureusement, l'adversaire était fort maladroit. Les Chypriotes avaient du mal à enchaîner plusieurs passes.

Mais pour finir, ils ont osé se lancer à l'assaut du but de Courtois. Pour éviter tout danger, il sera donc nécessaire de mettre du rythme dans cette première rencontre.

Un terrain qui ne va pas aider

Il fait chaud sur l'île, on en avait fait l'expérience. Les joueurs avaient donc également sorti cette excuse au terme de la rencontre. De plus, l'état du terrain est tout sauf excellent. Il parait que son état est encore plus mauvais cette année. On laissera donc passer de trop nombreux ratés, mais pas ce qui concerne les mouvements.

Le pressing haut, des combinaisons offensives avec plus de possession, c'est ce que désire Martinez. Si cela est appliqué, même épisodiquement, cela devrait suffire à Chypre.

Après la claque contre l'Espagne, tout le groupe devrait réagir pour reconquérir son public. Et tout simplement pour reprendre du plaisir sous le maillot des Diables. À eux de jouer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

WC Qualification (Europe)