Lazare Amani : "Le quatrième nous libère"

Julien Denoël depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Lazare Amani : "Le quatrième nous libère"

Après une première période délicate, Lazare Amani s'est réveillé en seconde mi-temps. A nouveau très fort, le jeune médian ivoirien s'est même permis de catapulter une frappe enroulée en pleine lucarne.

Premier Panda à passer à l'interview, Lazare Amani ne cachait pas sa joie après cette belle victoire d'Eupen. "On fait la bonne opération. C’était vraiment important de gagner. Malgré le but qu'on encaisse au début, on a continué à pousser. L'état d'esprit était très bon."

Difficile évidemment de passer à côté de son but, le deuxième du match, qui permis à Eupen de prendre l'avance. "Il est magnifique. Je reçois le ballon et je tire du gauche. C’est mon deuxième but en championnat. Je suis très content."

Un but qui traduit aussi la confiance qui habite actuellement le joueur. "Oui, je suis en confiance", confirme-t-il. "Je me sens bien après 14 matchs. J’ai encore beaucoup à apprendre. Les joueurs à côté de moi me conseillent. Je ne suis pas impressionné. Au début oui, mais on est 11 contre 11 et il n’y a que les 3 points qui comptent."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news