Interview Obradovic se confie sur sa longue absence sous Weiler

Kevin Jonckheere Johan Walckiers
Kevin Jonckheere et Johan Walckiers depuis Neerpede
| 0 réaction
Obradovic se confie sur sa longue absence sous Weiler
Photo: © photonews

Obradovic a été mis sur la touche un long moment après ses problèmes au genou. Titularisé pour la 3e fois consécutive sous l'ère Weiler, le Serbe semble toutefois avoir récupérer l'ensemble de ses capacités. Entretien avec l'Anderlechtois.

La rencontre qualificative pour le Mondial russe 2018 entre la Serbie et le Pays de Galles, où Obradovic a été titularisé malgré son manque de temps de jeu en club, a-t-il été le déclic aux yeux du coach anderlechtois ? Peut-être bien ! Depuis lors, le Serbe n'a plus lâché son poste de latéral gauche du Sporting.

Weiler veut qu'on aille chercher au fond de nous

"Ça a aussi été une surprise pour moi d'être appelé en sélection. Et pas que pour moi je crois", nous a-t-il confié sourire aux lèvres. "Mais l'entraîneur sait ce que j'ai déjà pu offrir à la Serbie".

Depuis lors, le défenseur d'Anderlecht enchaîne les piges au Parc Astrid. "L'entraîneur pensait que je n'avais pas le niveau suffisant, alors que moi oui. "C'est lui qui décide et je pense qu'il veut aussi qu'on aille chercher au fond de nous et prouver à chaque instant que nous sommes prêts".

Je crois que j'ai retrouvé mon meilleur niveau

"Il y a deux mois, je n'étais peut-être pas encore au niveau, mais selon moi j'avais besoin de plusieurs matchs pour revenir au top", a-t-il ajouté. Il n'en tiendra toutefois pas rigueur au coach anderlechtois. "On n'y pense plus. Je suis heureux d'avoir pu jouer avec la réserve pour retrouver la forme. J'ai aussi reçu plusieurs sessions individuelles. Je crois que j'ai retrouvé mon meilleur niveau désormais", a conclu Obradovic lors d'un entretien accordé à Walfoot.be.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news